Djinn : Clan de diemiliz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djinn : Clan de diemiliz

Venez trouver ici refuge, conseil et détente
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 énigmes et devinettes

Aller en bas 
+4
moonligth
Menef
jupiter
pindhuitre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:45


Si c'est çà, j'aurais jamais trouvé un truc pareil moi..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:33

tout à fait!

non mais j'en avais mare de galéré pour la casquette rose derière un mur, j'ai désidé de passer un niveau au dessus

et menef tu avais la réponse en plus! la seule différence du p c'est que pour prononcer tu dois se faire toucher tes levres
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:32

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux a survécu a cet accident. Lequel? * et pourquoi? *

Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:58

la femme parfaite n'existe pas le père noël non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:15

Au contraire, ce sont l'homme parfait et le père noël qui n'existe pas... * enfin c'est ce que les femmes nous rabâchent à longueur de journée... *

La survivante est donc la femme parfaite car elle est la seule à exister vraiment.

Les femmes, et en particulier moon, s'arrêtent de lire ici.....

********************* La suite est réservée aux hommes *************


...ca veut donc dire que c'est la femme parfaite, seule à bord, qui conduisait la voiture... voilà qui explique comment une voiture parfaite a pu avoir un accident sur une route déserte.... Very Happy

* et si une femme, et en particulier moon, est furieuse en lisant çà malgré ce que j'ai écrit plus haut, c'est la démonstration d'une autre vérité : les femmes n'écoutent JAMAIS ce qu'on leur dit...

énigmes et devinettes - Page 7 44319
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:40

énigmes et devinettes - Page 7 280380
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:36

énigmes et devinettes - Page 7 44319 heureusement qu'ont ne vous écoute jamais , mais du coup j'etai vachement lèche cul quand j'ai dit que la femme parfaite n'existe pas ...... énigmes et devinettes - Page 7 598389
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:50


Quel est le seul chef d'état encore en vie et actuellement en exercice qui aie porté l'uniforme pendant la seconde guerre mondiale?

Question
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:32

la reine d'Angleterre!!!*ok je sort* (mais elle a surement porté des uniformes soit scolaire soit militaire mais dans ses bras...faut vraiment que je sorte, ca m'évitera de dire des c****erie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:56


pourtant c'est la bonne réponse. A la fin de la guerre, quand son père était encore en vie et qu'elle n'était pas encore reine mais une jeune fille, elle s'était engagée dans les services de soin. Elle a officié comme brancardière pour le transport des blessés pendant les derniers mois de la 2nde guerre mondiale. Même si elle n'a pas combattu, elle a porté l'uniforme.

Bravo sbrisse. Smile


Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:52

pfff, un sacré coup de chance... en meme temps, c'est la seul qui es assez vieille pour avoir reelement connu la guerre (il fallait que cette personne ai au environ de 80ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énigmes et devinettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: énigmes et devinettes   énigmes et devinettes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énigmes et devinettes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn : Clan de diemiliz :: partie publique :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser