Djinn : Clan de diemiliz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djinn : Clan de diemiliz

Venez trouver ici refuge, conseil et détente
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le docteur maboule de la taverne

Aller en bas 
+2
Menef
moonligth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:48


peut être qu'on dit çà quand la personne a une de tes canines qui lui est resté dans l'arrière train???
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:58

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? (attentions a vos réponses )
Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:57

eeeeeuuuuuuh

oublie pas, les femmes sont incompréhensible alors bon, de là à dire que ce sont toutes des génies mdr
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:19

Je ne t'ai pas comprise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:53

menef I love you le docteur maboule  de la taverne - Page 3 44319 tu ne te mouilles pas c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:00

moi je pense qu'il y a bien quelques personnes qui te comprenent

quasimodo, Frankenstein, shrek par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:05

ouch il est méchant pinus sur le coup la
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:48

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:55

ne pleure pas ma moon snif
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:23

pinus ce n'etais vraiment pas le jour pour me dire ça Crying or Very sad je me sents triste seule et abandonné aujourd'hui ..... Sad argh
Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:50

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:59

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 577638

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 122493
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:01

Embarassed Embarassed




Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?


attentions a vos réponses mon père d'amour est sourd et muet ......
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:35

je ne pense pas...

par contre ils savent utiliser des signes plus discrets...

demande à ton père ce que çà veut dire quand on désigne quelqu'un du regard en s'appuyant la tête sur la main, avec le pouce sur le cou, l'index sur l'oreille et le majeur sur le nez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:32

une petite question philosophique :
les veriter sont elles toutes bon a dire???
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:02

avant je t'aurais repondue oui, mais la vie m'a appris qu'il ne faut pas toujours les dires sinon ça t'apporte pas mal de problemes .....
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:23

C'est une vraie question de sujet de philo au bac çà.

A mon humble avis, non, mais çà dépend du contexte, ou plutôt (pour paraphraser les 3 tamis -vérité / bonté / utilité - de Socrate) de son ratio utilité / déplaisir (on part du postulat qu'il s'agit d'une vraie vérité, car si en plus on est pas sur...).
==> Si le facteur utilité / déplaisir est fort ou moyen : il faut la dire. Si le ratio utilité/déplaisir est faible... mieux vaut s'abstenir.

Exemple de situations :
- utilité forte / déplaisir faible = Il faut dire à Moon "Le tableau que tu veux jeter est une toile de maître qui vaut une fortune" car Moon sera heureuse qu'on lui dise ET çà lui sera très utile (mais là, personne se pose la question)
- utilité faible / déplaisir faible = Il faut dire à Moon "Icks a dit qu'elle te trouvait ravissante" car même si çà n'a aucune utilité réelle, çà lui fera plaisir et rien que pour çà, çà vaut le coup.
- utilité forte / déplaisir fort = Ce n'est pas la peine de dire à Moon "Icks a dit qu'elle te trouvait moche au possible" car çà n'a aucune utilité réelle de le savoir (en plus c'est peut être Icks qui a mauvais goût après tout), et çà blessera Moon pour rien d'important. Elle ne se portera pas plus mal de ne pas le savoir...
- utilité forte / déplaisir fort = Il faut dire à Moon que le gentil voisin qu'elle a pris en affection est en fait un dangereux tueur psychopathe, car même si çà lui fera de la peine, il vaut mieux qu'elle le sache...

Bref, dire la vérité si c'est un sujet sérieux (et que taire la vérité aurait des conséquences négatives). Dire la vérité si çà apporte de la joie. Pour le reste, si çà n'a pas de conséquences néfastes de la taire et que la dite vérité infligerait de la tristesse et/ou de la colère, mon expérience est qu'on vit tous plus heureux en l'éludant.

Je ne dis pas qu'il faut mentir, mais juste que si on peut éviter d'avoir à dire une telle vérité, faut pas s'en priver.

La franchise, c'est penser ce qu'on dit, et pas forcément inconsidérément balancer tout se qui nous passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:05

menef, tu a fait philo en 4eme langues????
- 1ere, ca doit etre francais,
- 2eme, ca doit etre celle des PC... certainement l'ensemble des dialecte :C,C++, java...,
- 3eme, celle des blagues...
- 4eme,certainement philo
...et j'en oubli surement

(Sinon, je posais cette question car prochainement (certainement dans les 3 semaines a venir), je vais faire un post sur dimilis qui porte sur le piratage de compte... a travers les 3 version de jeu, j'ai reussi a trouver pas mal de nom avec des fait reel.... en plus, j'ai entendu parler d'un nouveau piratage de compte sur dimilis........
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

BRAVO sbrisse ,et oui si tu parles de ces verités là oui ,elles sont bonnes a dire tu me previens tout de même le jour que tu vas poster ça je ne veut pas rater le spectacle Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:26


Je suis sur qu'il y a au moins une fille qui s'appelle Florence à Nogent-sur-Marne...

...Mais croyez vous que les Italiens rendent la politesse et qu'il y aie au moins une fille qui s'appelle Nogent-sur-Marne à Florence??????

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:04

je ne sais pas si elle existe... mais si c'est le cas, elle n'a vraiment pas de chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:24


Avez vous remarqué que bien souvent, quand c'est écrit "ouverture facile" sur un emballage, c'est encore plus difficile à ouvrir qu'un emballage ordinaire???

Quand je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour étudier des emballages qu'on ne soit pas obligé d'ouvrir avec une pince coupante et qu'en pratique ils faut y aller à la tronçonneuse, je me dis que :
1- Soit ils ont un salaire de misère et que, dépités, ils se vengent en faisant le contraire de ce qu'on leur a demandé
2- Soit je leur ai fait une crasse quand on était petit (un truc atroce style leur piquer une pelle ou un seau dans le bac à sable) et qu'ils m'en veulent personnellement, et que donc ils sabotent les emballages des articles qu'ils savent que je vais acheter pour se venger de MOI....

Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:22

il a plein de petit bug comme ça! à l'inverse ouverture facile du lait (eveille matin je croi ou matin légé) les sacs des pac se cassent tout le temps

par exemple, parfois dans les linéaires les MDD sont plus chers que les marque nationale, certain produits reviennent moins chers au kilo si tu prend les petit contenant (exemple les chevres pour faires des chevres chaud, les pots de nutella certain lots avec plusieurs produis come les gateaux apéro belin...)

faut toujours bien regarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:53

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le docteur maboule de la taverne   le docteur maboule  de la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le docteur maboule de la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn : Clan de diemiliz :: partie publique :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser