Djinn : Clan de diemiliz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djinn : Clan de diemiliz

Venez trouver ici refuge, conseil et détente
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES RUMEURS DE DIMILIS ........

Aller en bas 
+3
pindhuitre
Menef
moonligth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:41


en fait, elle ne compte pas vraiment les partenaires, elle se contente de mémoriser les numéros de leur maillot... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:32

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 44319 LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 44319 LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 44319 LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 44319
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:15

oui c'est sûrement plus facile ..... quoi que ..... LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 44319
Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:24

en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas de problème au niveau des couleurs, il suffit qu'elle sache ce qu'est le noir (pas trop de problèmes y'en a beaucoup dans l'équipe) et le blanc (un peu plus dur, il y en a beaucoup moins) et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:36

parce que tu crois qu'il y a que l'equipe de france ? pauvre petit innocent ...... oui je sais je suis une langue de vipére ..... LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 44319
Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:10

en tout cas on a entendu parler que de l'équipe de france. En tout cas si c'est pas malheureux, 17 ans au moment où ça c'est produit, être nympho à ce point, c'est de l'irrespect envers son propre corps et ses propres désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:16


Je pense que c'est surtout un amour très poussé de son porte monnaie... Je connais des gens qui ont sacrifié leur vie privée et familiale pour leur carrière, c'est pas forcément plus glorieux non plus...

Quant à l'irrespect pour son corps et ses désirs à elle, il est partagé par nos pathétiques pousseurs de ballon... Ca en dit leur sur leur vision de la femme...

Offrir une prestation de la demoiselle à un pote pour son anniversaire, c'est vraiment le comble du raffinement et du bon goût... pale

Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:53

j'avoue aussi, mais si j'ai bien compris l'histoire, ça n'avais pas l'air de trop la déranger la petite zahia (putain elle est plus jeune que moi c'est ça qui me sidère)
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:29

Nouvelle rumeur : Il parait que jupiter est revenue....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:15

elle est revenue! c'est pas une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:24


Dernière rumeur en date : tous les visiteurs habituels de ce forum ont disparu... affraid

* plus personne ne poste... pale *

Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:29


Bon, apparemment ce n'est pas une rumeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:28

inquiette, le monde va revenir... perso, j'ai eu quelques semaine assez chargé, maintenant, ca devrai ce calmer un peu...enfin, j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:49

ouf! une âme qui vive!!! LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 934481
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:10

la question a ce poser c'est : es ce qu'une ame vie????
Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:04

L'âme étant l'essence même d'un corps je dirais que oui!!

et moi aussi je suis là, mais beaucoup de boulot donc pas beaucoup de temps à consacrer aux différents forum, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:42

pour repondre a ma 1ere question, il faudrai deja repondre a cette question : es-ce que l'imateriel peut vivre???? pour celle la, il faudrai repondre a :es ce que l'imateriel existe??? pour repondre a celle la il faut..... euh il faut plutot que j'arret la...avant de passer pour un fou (meme si c'est le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:58

Pour moi, l'immatériel existe et peut vivre. Par exemple : une idée. Parfois, on trouve même que certaines sinistres idées ont la vie dure...

Plus prosaïquement, certaines particules comme le photon (si je me rappelle bien mes cours de physique quantique) ne sont que pure énergie et n'ont pas de masse... donc sont immatérielles, non? Pourtant elles existent... * qui a éteint la lumière??? *

Pour l'âme, il me semble qu'elle existe, puisqu'elle est au coeur du "Je pense donc je suis" de Descartes. On ne peut pas être sur à 100% de l'existence de quoi que ce soit, pas même de son propre corps (ce peut n'être qu'une illusion, "bienvenue dans le monde réel, Néo"), exceptée de celle de notre propre être psychique et conscient, ce qu'on peut appeler l'âme, non?

Au risque de choquer sbrisse, je conclurai donc en affirmant au contraire "la seule chose dont on soit sur, c'est précisément que notre propre âme existe/vit" * copyright René Descartes 1637 *

* que me veulent-il ces messieurs en blanc? ce vetement avec les manches attachées, s'ils me le mettent, je vais plus pouvoir bouger... non! non! lachez moi! *
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:18

je confirme, ces mr blanc on bien fait de t'emmener mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:23


Tu avoueras que cette remarque venant d'un mec qui s'identifie à un écureuil armé d'un flingue... Rolling Eyes

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 44319
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:10

ben quoi, il faut bien proteger ses noisettes!!!
sinon,ils t'ont déjà relâcher!!!!.... a moins qu'il mon aussi emmener et qu'on ce retrouve tous les 2 dans le même centre...
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:24


ce dépend, qu'est-ce que tu appelles un centre?

* regarde autour d'eux *

si c'est une chambre sans fenêtre toute capitonnée fermée de l'extérieur, oui on est dans un centre...
Revenir en haut Aller en bas
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:33

Dernière rumeur en date : Hypernec est coupable universel...

Il a eu l'idée de bannir paco, ainsi que de passer les 2 admins au barbecue...
Il a aussi assassiné les dinosaures, cassé le vase de Soissons, entrainé l'équipe de France de foot en 2010...

En cherchant bien, je suis sur qu'il a aussi perdu vos clefs et renversé votre tasse de café ce matin. Non, ce n'est pas vous, c'est Hypernec...

Kanashii a plein de feuilles blanches signées de sa main pour fabriquer d'authentiques reconnaissances de culpabilité, alors faite comme nous : accusez Hypernec...
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:08

ha ben voila, c'est lui qui a piqué mes clefs! il a pas aussi vu passer une liasse de billet de 500? je laisse toujours trainer la monai va faloir que je face attention?

sinon je comprend pas trop le coup du ban de paco (il est pas an!) et les deux admin... enfin en gros je comprend pas tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:55

pinus => tu te rappelles pas qu'un soir tu as banni paco, avec le message "parce que tu es un vilain garçon"????

Enfin, quand je dis "tu", c'est hypernec bien sur...

Pour les 2 admins, c'est avant hier soir, on s'est fait un délire avec kanashii... Bref, paco et valorios se sont retrouvés débités en cotelettes et passés au barbecue.
On a bouffé une partie de paco et mis le reste dans des tupperware... Et on a oublié valorios sur le feu, et la viande a cramé...
On a bien rigolé... (et moon aussi en nous relisant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS DE DIMILIS ........   LES RUMEURS DE DIMILIS ........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RUMEURS DE DIMILIS ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimilis est mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn : Clan de diemiliz :: partie publique :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser