Djinn : Clan de diemiliz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djinn : Clan de diemiliz

Venez trouver ici refuge, conseil et détente
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sbrisse tout en finesse......

Aller en bas 
+2
sbrisse
moonligth
6 participants
AuteurMessage
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:35

voilà le message que sbrisse a posté sur le chat de dimilis ce midi .....

Ecrit par sbrisse Le 29/07/2010 à 13h11
Salut a tous

En ce bon jour du 10 thermidor de l’an 10, je vais vous conter une histoire...

Il était une fois, durant le vendémiaire de l’an 07, un jeune guerrier qui arriva dans de nouvelles terres parsemé guerriers sans pitié.
Ce jeune guerrier, en explorant les terres de ce royaume, s’arrêta dans une taverne pour ce désaltérer et comprendre les règles de combat.
Un guerrier vétéran pris en main ce jeune guerrier et lui donnant les bases de combat. Quelques semaines après son arrivée dans ce monde, le vétéran lui demanda de l’aide pour dérober les richesses d’un seigneur. Ce jeune guerrier, faisant confiance à son « maitre », accepta sans hésiter. Tout de suite après, le vétéran donna les clés du château ainsi que les consignes pour jeter l’or par dessus les remparts....
Mais, quelques jours après ce vole, le jeune guerrier entendit dans la taverne, un guerrier ce plaindre d’un vol ne respectant pas les règle de combat.... mais tout le monde l’ignora !!!!

Durant le floréal de l’an 08, le jeune guerrier entendit une histoire identique utilisant le même principe mais les gardes avaient aperçu les pilleurs : c’était 2 bon amis du vétéran !!!
En tout, durant l’an 07 à 09 le jeune guerrier entendu plusieurs personnes ce faire voler. C’est ainsi qu’il avait repérer 4 personnes utilisant cette technique, et remarqua que toutes ces personnes étaient très proche de son maitre.

Encore aujourd’hui, si on prête attention et qu’on sait ce qu’on recherche, on peut entendre parler de vole d’or assez étrange...

Bien sur, l’histoire de ces vols a été expliquée et avertis au roy de ces terres (certainement sans insisté assez...) mais, le roy a préféré ignoré les dire d’un guerrier qui était désormais vétéran et a préféré choisir comme bras droit, l’un des voleurs...



PAR CONTRE JE NE SAIS PAS SI TOUT LE MONDE L'A COMPRIS ......EN TOUT CAS SBRISSE T'EST MON ROI DE COEUR sbrisse tout  en finesse...... 577638 sbrisse tout  en finesse...... 122493 sbrisse tout  en finesse...... 915563 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

apparement quelques personne on eu du mal a comprendre le message...par contre, je pense que je le reposterai dans quelques jours histoire d'insister un peu (a moin que j'ecrive une nouvelle histoire ... a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Pezzo

Pezzo


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Lorraine (pas loin de chez moon ^^)
Date d'inscription : 26/06/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

effectivement, tout en finesse ^^

tout à fait joli, car ça ne polue pas le chat ^^ et pour ceux qui comprennent pas le sens caché, ça fait une jolie histoire

encore encore !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:44

meme paco n'a rien compris, il a fallu que je lui traduise...
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:22

bon, j'ai bien compris le sous entendu, mais je déplore mes chers amis de ne pas savoir de qui on parle.

les parchemins sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
moonligth

moonligth


Nombre de messages : 424
Age : 108
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:50

pfffffffff pinus ...... cherche et tu trouveras .....
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:15

c'est bon, j'ai les éléments.

*tente de faire semblan d'etre surpris* QUOI? sans blague!
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:30

et encore, si tu reflechi un peu sur les relation entre certaine personne/clan, tu peu imaginer plein de chose...mais bon, il faut mieux citer les fait reel que les supposition de fait...
Revenir en haut Aller en bas
graupe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:33

oui je doit dire qu'il se passe vraiment de drole de cose parmi certains joueur, mais pour l'heure je n'ait toujours pas decouvert leurs mystere.... saloprie de tricheurs =)
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:44

tien, un petit nouveau!

allé les enfants on dit quoi?

*imagine tous en coeur*


BONJOUR GRAUPE

*momo arrette tes coneries et dit bonjour comme tout le monde*

si ta des news tu nous dit. je dis que l'avantage c'est que quand ils se feront gauler, on sera top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:45

Moi j'ai rien compris... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:59

tu as quand meme le sujet!

c'est la technique (pour laquelle il faut etre deux aparament) que tu n'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
Menef




Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 28/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:30


Bon, donc si je comprends bien, il y en a qui trichent à deux...

...mais y a-t-il eu une suite? Paco a pris des sanctions? Valorios a rendu la chose impossible???
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre
Admin
pindhuitre


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : cher
Date d'inscription : 04/06/2008

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:05

c`est a sbrisse de nous eclairer sur la technique et ce qui a ete fait
Revenir en haut Aller en bas
https://djinn.forums-actifs.com
sbrisse

sbrisse


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 28/05/2010

sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:38

absolument rien n'a ete fait (les nom que j'ai donné a valorio et paco son juste en surveillance)...mais bon, si il surveille juste les attaque sur meme ip, il ne trouvera rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sbrisse tout  en finesse...... Empty
MessageSujet: Re: sbrisse tout en finesse......   sbrisse tout  en finesse...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sbrisse tout en finesse......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn : Clan de diemiliz :: partie publique :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser